VOTE



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
One.
Messages : 108
Les Emeralds : 16210
Date de naissance : 06/07/1998
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Sexe : Masculin
One.
Administrateur
MessageSujet: Règlement. Règlement. EmptyDim 10 Mai - 10:20


Règlement

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Invité.
Bon si tu es ici, je te rassure, c'est pas pour une partie de plaisir... Et non... C'est le moment où tu dois lire le règlement. Et pour nous prouver que tu l'as bien lu, tu y retrouveras un code qui te sera demandé par la suite dans ta présentation.






Règle Générale

→ Le respect envers tout le staff, et les membres est obligatoire ! Toute marque de racisme, xénophobie ou autres, fera l'objet d'un bannissement temporaire ou définitif.

→  Le Langage SMS comme Fashion, est interdit.

→ Le Flood n'est autorisé que dans la partie Flood. Ce qui est logique. Dans toutes les autres parties, celui-ci est interdit.

→ La publicité pour un autre forum par MP, dans votre signature ou autre, est totalement interdite ! La partie "Invités et partenariats" est ici si vous souhaitez effectuer de la pub.






A votre inscription

→ Après la lecture du règlement, je vous demanderai d'aller effectuer votre présentation dans cette rubrique.
Code : 9151637.

→ Je vous demanderais impérativement de vous mettre un avatar de taille 200*320. Si vous ne disposez pas d'avatars, vous pourrez en retrouver au Libre service (Je précise que celui-ci ne vous sera disponible qu'une fois votre présentation validée). N'oubliez pas de créditer le nom du créateur dans votre profil.

→ Vous aurez un total accès au forum une fois votre présentation validée par un Administrateur ou Modérateur.







http://emerald.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
One.
Messages : 108
Les Emeralds : 16210
Date de naissance : 06/07/1998
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Sexe : Masculin
One.
Administrateur
MessageSujet: Re: Règlement. Règlement. EmptyLun 25 Jan - 21:57
J'ai lu, et j'approuve le règlement.




http://emerald.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald :: Administration :: Règlement-